Les derniers changements apportés à l’application, corrections ou évolutions.
Mergin est enfin praticable sur téléphone et tablette ! Certaines pages restent plus adaptées à la navigation sur grand écran, mais l'ensemble de l'application a été revu pour être navigable et utilisable en itinérance.
Prise en charge de la TVA à 8,5% pour les entreprises métropolitaines qui facturent dans les DROM.
Ajout d'une fenêtre de confirmation pour la validation d'une facture lorsque celle-ci est validé depuis un drawer ouvert.
Amélioration des fiches contacts (possibilité de déclarer plusieurs contacts au sein d'une même fiche).
Possibilité de modifier l'intitulé de la facture d'acompte.
Migration vers l'API v3 de Bridge.
Affichage du numéro de téléphone sur le détail de la fiche client.
Ajout d'une action pour télécharger une facture payée (en plus de la facture PDF d'origine).
Mise à jour du module de facturation pour une personnalisation avancée des templates de devis et factures :
Déploiement du nouveau formulaire d’onboarding.
Actualisation du cache après la création d’un contact afin de le retrouver immédiatement dans le sélecteur sur une facture ou un devis.
Correction des calculs pour les dossiers en franchise de TVA.
Mise à jour du validateur pour accepter l’enregistrement de numéro de téléphone au format belge.
Correction d’une erreur d’arrondi sur les remises en pourcentage.
Mise à jour automatique du titre en cas de changement dans la date.
Ajout d’un bouton « Modifier » sur la vue de détail d’un contact.
Amélioration de la présentation des résultats de recherche.
Ajout de la possibilité de repasser une facture de Payée à En attente de règlement.
Changement dans la récupération des factures à associer à une transaction, afin de pouvoir associer une même facture à plusieurs lignes (cas de règlement de plusieurs factures en un seul paiement).